Top 10 Meilleur Covermark Leg Magic 2023

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Covermark Leg Magic ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Covermark Leg Magic pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir le meilleur Covermark Leg Magic !

Notre sélection de covermark leg magic

Guide d’achat covermark leg magic

Covermark est une référence internationale dans le domaine du maquillage correcteur. Dans sa gamme de produits de haut de gamme, le Covermark Leg Magic figure parmi le meilleur correcteur corporel trouvé sur le marché. Découvrez dans ce guide d’achat, l’utilité du produit Covermark Leg Magic, ses principales caractéristiques et le mode d’utilisation.

Covermark Leg Magic: un fond de teint aux nombreux effets bénéfiques

Le Covermark Leg Magic est un fond de teint qui est la base de maquillage. Il n’est en apparence qu’un fond de teint comme tout produit utilisé dans tout salon de beauté. Mais par rapport à un maquillage classique, il a un rôle correcteur et protecteur. Il s’applique essentiellement sur le corps et sur les jambes. De plus, il a une longue tenue et permet une utilisation longue-durée de 24 heures.

Leg Magic permet donc d’estomper toutes les imperfections et les traces inconvenantes ou gênantes de la peau durant une journée entière. Application localisée ou générale, le stick correcteur anti-âge ou anticernes est utilisable à n’importe quel moment de la journée.

Le plus grand atout du produit est son caractère résistant à l’eau et à la transpiration, il s’agit d’un véritable fond de teint waterproof. Même en nageant, le fond de teint ne disparait pas, et continue à accomplir sa mission de correcteur et de couverture d’imperfection. Pour les personnes qui transpire : beaucoup, le maquillage est idéal et ne bloque pas les pores de la peau.

Et enfin, la crème protège aussi contre les rayons ultraviolets du soleil. Avec l’élément actif SPF16, les rayons nocifs naturels n’affectent plus la peau.

Quelles sont les principales caractéristiques du Leg Magic Covermark ?

Le covermark leg Magic n’est donc pas un fond de teint comme les autres, il possède des propriétés remarquables qui lui sont spécifiques. Ci-après la description détaillée et complète du maquillage correcteur couvrant Magic Covermark :

  • texture : le fond de teint Leg Magic a un teint fluide, une texture fluide, mate ou crémeuse. Il peut être élastique, être un fond de teint liquide, fond de teint mousse, ou un fond de teint compact ;
  • nuances et teintes : plusieurs nuances de couleur sont disponibles (chocolat, ivoire, beige miel, teinte beige ou beige clair, sable, satiné, teintes dorées, teint de porcelaine, teint unifié, teint idole) ;
  • type de peaux : la crème magic peut être utilisée et convient à tous les types de peau (peau sèche ou très sèche, peau normale, peau claire ou foncée, type mixtes, matures ou huileux, peau sensible) ;
  • composants principaux : aloe vera, solution hyaluronique, minéral et SPF 16 ;
  • forme : la crème est vendue dans un contenant de 50 ml, correcteur vert.

Quel est le mode d’emploi du maquillage correcteur Leg Magic ?

Le correcteur Leg Magic a pour fonction de dissimuler et couvrir les vergetures, les tatouages, les Cicatrices d’opérations chirurgicales ou d’accidents, les taches de naissance sur les jambes et le reste du corps. Actuellement, c’est L’unique maquillage dermocosmétique qui camoufle parfaitement les imperfections des jambes et du corps.

Voici comment utiliser un correcteur et comment appliquer le maquillage waterproof sur les jambes et le corps :

Pour appliquer le fond de teint Covermark Leg Magic, placer une petite quantité de la teinte sélectionnée sur la surface extérieure de votre main. Ce premier geste donnera au fond de teint la température de votre corps. À l’aide d’un mouchoir, d’un chiffon très propre, d’une éponge ou du bout des doigts, appliquer la crème sur la zone à couvrir en appuyant légèrement pour une meilleure adhérence.

Pourquoi choisir le maquillage correcteur CoverMark Leg Magic ?

Le maquillage CoverMark Leg Magi est devenu indispensable pour différentes raisons :

Pour camoufler les pathologies cutanées

En effet, la majorité des pathologies cutanées (cicatrice d’acné foncée, rougeurs, traces de traitements dermatologiques chirurgicaux ou laser, Cicatrices, angiome plan, vitiligo, mélasma), les cernes, les rides, les tatouages, les pigments de la peau et les petites imperfections cutanées peuvent être dissimulés par la crème.

Par rapport à d’autres produits de maquillage, il est d’une efficacité incroyable même pour masquer les tatouages qui sont maintenus dans le derme.

Pour bien se permettre de s’amuser

Le leg Magic agit comme la poudre de soleil. Effectivement, le SPF (Sun Protection Factor) d’indice 16, qui est une composante essentielle de la crème, assure une protection suffisante contre les rayons UVB du soleil. Le fond de teint est idéal pour les virées au bord de la mer sous un soleil rayonnant.

Pour se maquiller plus longtemps

Le maquillage demeure ferme malgré des conditions climatiques difficiles : vents forts, pluie et orage… Il offre en plus un effet bonne mine à l’ensemble du visage et une couverture d’apparence naturelle enrichie.

Pour améliorer le bien-être cutané

La solution hyaluronique aide à améliorer l’hydratation de la peau et à atténuer les plis et les rides. La crème permet donc d’obtenir une peau plus douce et plus ferme. Contrairement à une crème comédogène, il laisse respirer la peau même malgré son teint compact.

Pour améliorer le look et l’apparence :

Pour s’illuminer et pour avoir un teint parfait, les femmes aiment se faire belles, avoir un fini lumineux, un fini naturel, un contouring impeccable et attirant dans un makeup irréprochable en accord parfait à un événement unique, spécial ou ordinaire.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2023-01-24 23:27:29